Netbois Infos
Netbois Infos : L'actualité de la filière bois sur Internet
URL de l'article : https://netbois.com/info/article-$id.htm
Jürgen Köppel, nouveau président d'Eumabois

L’Assemblée générale d'Eumabois, la fédération européenne des fabricants de machines et équipements pour les industries du bois, accueillie par l'association suisse les 8 et 9 septembre derniers à Lucerne, a élu le nouveau Conseil de direction composé de :


- Jürgen Köppel - Président (VDMA Woodworking)

- Luigi De Vito - Vice-président (ACIMALL)

- Samuel Hänni - Conseiller (Association suisse, HBT)

- Wolfgang Rohner - Conseiller (Association autrichienne, FMMI)

- Mustafa Sabri Erol - Conseiller (Association turque, AIMSAD)

- Erich Zeller – Réviseur (Association suisse, HBT)

M. Jürgen Köppel, nouveau président d'EumaboisDans son communiqué, Eumbaois précise que le nouveau Président et actuel PDG de Leitz GmbH & Co. KG, Jürgen Köppel, mettra à disposition sa longue expérience dans l'industrie du bois au profit des activités et de la croissance d'Eumabois, une industrie dans laquelle il a notamment occupé divers postes à responsabilités auprès d’Homag Group AG. Luigi De Vito, Directeur de la Division machines de SCM Group, contribuera aux activités du conseil en mettant à profit son expérience internationale sous la fonction de Vice-président. Les trois nouveaux conseillers Mustafa Sabri Erol (Törk Makine AS), Samuel Hänni (Lamello AG) et Wolfgang Rohner (Schelling Anlagenbau GmbH) viennent compléter la nouvelle équipe avec leur expérience dans le secteur et le fort soutien de leurs associations respectives. Erich Zeller, nommé Réviseur, vante une longue carrière chez Lamello et chez Eumabois, et mettra ses compétences en matière de finance au profit du conseil.

Köppel a souligné la fructueuse contribution du précédent conseil de direction et, en particulier, le travail effectué par Ambrogio Delachi et Gianni Ghizzoni.  « Le nouveau conseil peut compter sur une solide réputation et un réseau de relations internationales. Nous continuerons à travailler pour le renforcement et le succès de l'industrie européenne sur la scène internationale ». Outre la grande attention accordée aux salons (Eumabois a défini un calendrier international de salons de référence pour l'industrie du bois), l'association entend renforcer les activités de lobbying sur les thèmes technologiques et parler d'une seule voix avec les autorités de l'Union européenne.


Source : Eumabois

 


Posté par netbois - 01.10.2016 17:32

| Retour |

\n